Résultat Ligue 1 : LOSC 0-0 Stade Brestois (terminé)
Jonathan BambaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

Résultat Ligue 1 : LOSC 0-0 Stade Brestois (terminé)

Malgré une très grosse domination, le LOSC a été tenu en échec à domicile par le Stade Brestois (0-0). Les Dogues reprennent la tête de la Ligue 1 mais n'ont plus qu'un point d'avance sur le PSG.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Grosse déception pour le LOSC en cette fin d'après-midi ! Après la défaite de l'OL hier soir à domicile contre Montpellier (1-2), les Dogues avaient la possibilité de mettre un concurrent pour le titre à cinq points. Mais pour cela, il aurait fallu forcer le verrou brestois. Malgré une grosse domination dans le jeu et plusieurs opportunités franches, les hommes de Christophe Galtier ont dû se contenter d'un nul (0-0).

Après une première période un peu plus équilibrée, la deuxième a ressemblé à une grosse attaque-défense. Jonathan David a marqué à la 67e, de près, mais José Fonte avait contrôlé le ballon du bras au préalable. Huit minutes plus tard, le LOSC a cru obtenir un pénalty mais Jonathan Bamba s'est laissé tomber sur le tacle de son adversaire et a été averti pour cela. Un match très frustrant pour les Dogues, que leur place de leader retrouvée, avec un point d'avance sur le PSG, ne saurait faire oublier.