Renato Sanches face à Acuna
Renato Sanches face à AcunaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultats Champions League : le LOSC tient le choc face au FC Séville (mi-temps)

Au cours d'une première période très équilibrée, le LOSC tient le match nul face au FC Séville. Dans les autres matches, le Manchester United de Cristiano Ronaldo est en train de couler face à l'Atalanta Bergame.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Tenu en échec par Wolfsburg (0-0), battu à Salzbourg (1-3), le LOSC ne peut se permettre de nouveau faux pas ce soir face au FC Séville. A la pause, s'il ne donne pas l'impression d'être en mesure de briser le bloc andalou, le champion de France a le grand mérite de le museler offensivement. Ce qui constituerait un résultat honorable mais ne ferait pas trop ses affaires au classement…

A noter que du côté d'Old Trafford, Cristiano Ronaldo vit un 300e match sous le maillot de Manchester United cauchemardesque. L'Atalanta Bergame a marqué deux buts dans la première demi-heure et semble partie pour pousser un peu plus vers la sortie le très contesté manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer.

Groupe E :
FC Barcelone 1-0 Dynamo Kiev (terminé)
Benfica Lisbonne 0-0 Bayern Munich

Groupe F :
Young Boys de Berne 0-2 Villarreal
Manchester United 0-2 Atalanta Bergame

Groupe G :
Red Bull Salzbourg 3-1 Wolfsburg (terminé)
LOSC 0-0 FC Séville

Groupe H :
Zénith Saint-Pétersbourg 0-0 Juventus Turin
Chelsea 2-0 Malmö

Le LOSC tient le FC Séville en respect

Même s'il ne s'est pas procuré de grosses occasions, le LOSC fait belle figure face au FC Séville, multiple vainqueur de l'Europa League. Les Dogues réalisent une prestation très solide, notamment en défense à défaut d'être brillante offensivement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet