Yilmaz et David face au FC Séville
Yilmaz et David face au FC SévilleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultats Champions League : le LOSC tenu en échec, Manchester United renversant (terminé)

Au terme d'un match très sérieux défensivement, le LOSC a pris un point à domicile face au FC Séville (0-0), favori de son groupe. Les Dogues n'ont toujours pas connu la victoire en Champions League cette saison.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Ça a été intense entre Lillois et Sévillans mais ça a surtout été fermé. Le score de 0-0 qui a conclu le match entre les champions de France et les sextuples vainqueurs de l'Europa League est des plus logiques. Il laisse le LOSC à la dernière place de son groupe, lui qui n'a remporté aucun match en trois journées.

De son côté, le Manchester United de Cristiano Ronaldo, qui disputait ce soir son 300e match sous le maillot des Red Devils, s'est imposé face à l'Atalanta Bergame (3-2) après avoir été mené 0-2 après vingt minutes. A ce moment-là, on ne donnait pas cher de la peau d'Ole Gunnar Solskjaer. CR7 a inscrit le troisième but des siens.

Groupe E :
FC Barcelone 1-0 Dynamo Kiev
Benfica Lisbonne 0-4 Bayern Munich

Groupe F :
Young Boys de Berne 1-3 Villarreal
Manchester United 3-2 Atalanta Bergame

Groupe G :
Red Bull Salzbourg 3-1 Wolfsburg
LOSC 0-0 FC Séville

Groupe H :
Zénith Saint-Pétersbourg 0-1 Juventus Turin
Chelsea 4-0 Malmö

Le LOSC tenu en échec par le FC Séville

Les champions de France ont concédé ce soir leur deuxième 0-0 à domicile en Champions League cette saison. Après Wolfsburg, c'est le FC Séville qui est venu prendre un point à Pierre-Mauroy, ce qui laisse les Dogues derniers de leur poule.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet