Stade de Reims - LOSC : l'énorme coup de gueule de Will Still
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECLARATIONS

Stade de Reims - LOSC : l'énorme coup de gueule de Will Still

Le coach rémois Will Still a fustigé l'arbitrage après la défaite de son équipe face au LOSC (0-1).

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Pas content Will Still. Après la défaite de Reims contre Lille (0-1) ce samedi, le coach rémois a poussé un gros coup de gueule contre l'arbitre de la rencontre, estimant qu'il y avait penalty pour son équipe suite à une charge de Leny Yoro sur Keito Nakamura (79e).

"Il ne faut pas me prendre pour un con"

"Il paraît que ça aide de se plaindre de l'arbitrage, a pesté le technicien belge. Tu en bénéficies parfois au match d'après, mais je ne suis pas comme ça et je ne veux pas en rajouter. Toute la France a vu ce qu'il s'était passé. Je ne suis pas dupe et il ne faut pas me prendre pour un con non plus... On a réalisé dans l'ensemble une prestation intéressante dans un match très fermé et tactique, certes pas emballant. On méritait le match nul, mais on a perdu sur une erreur individuelle qu'on a payée très cher et c'est très frustrant !"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coach rémois Will Still a fustigé l'arbitrage après la défaite de son équipe face au LOSC (0-1). "Il paraît que ça aide de se plaindre de l'arbitrage, a pesté le technicien belge. Tu en bénéficies parfois au match d'après, mais je ne suis pas comme ça et je ne veux pas en rajouter. Toute la France a vu ce qu'il s'était passé. Je ne suis pas dupe et il ne faut pas me prendre pour un con non plus..."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.