ASSE, FC Nantes, Girondins - Mercato : après Messi, le LOSC parasite cette belle affaire du PSG
Kays-Ruiz Atil (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOITISES

ASSE, FC Nantes, Girondins - Mercato : après Messi, le LOSC parasite cette belle affaire du PSG

Kais-Ruiz Atil (18 ans) va quitter le PSG cet été et attise bon nombre de convoitises en Ligue 1 avant le mercato.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Kays-Ruiz Atil est le premier départ officiel du PSG à l’intersaison. Le jeune milieu offensif (18 ans) a officialisé la nouvelle il y a déjà quelques jours sur son compte Instagram. Ruiz-Atil, bientôt libre de tout contrat, est un profil qui intéresse bon nombre de clubs de Ligue 1. 

L’OGC Nice, les Girondins de Bordeaux, le Montpellier HSC mais surtout l’ASSE et et le FC Nantes sont déjà venus aux renseignements ces dernières semaines. D’après le site Befoot, le LOSC a fait irruption dans ce dossier, ce que Le Petit Lillois a confirmé : « Oui, pour le coup c’est fiable. Lille surveille depuis un petit moment et pourrait passer à l’action mais il y a beaucoup de clubs dessus. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Le FC Barcelone en pole pour Ruiz-Atil ?

Selon SPORT, le milieu offensif du PSG serait néanmoins proche de retrouver le FC Barcelone où il rêverait de rejouer avec Lionel Messi (s’il reste). « Le milieu a décidé de ne pas prolonger au PSG et entamer une nouvelle aventure dans sa carrière sportive dans un nouveau club, qui pourrait être le FC Barcelone, estiment nos confrères. Il s’en rapproche », a glissé récemment le journal catalan. 

Pour résumer

Sur les traces du jeune Kais-Ruiz Atil (PSG, 18 ans), l’ASSE, le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux sont tombés sur un os avec le FC Barcelone et le LOSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert