ASSE - LOSC (1-1) : fantomatique à Geoffroy-Guichard, ce cador pourrait prendre la porte !
Jonathan Bamba (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AILES COUPÉES ?

ASSE - LOSC (1-1) : fantomatique à Geoffroy-Guichard, ce cador pourrait prendre la porte !

Le choc entre l’ASSE et le LOSC, qui s’est soldé par un nul samedi à Geoffroy-Guichard (1-1), a été marqué par le non match d’un certain Jonathan Bamba.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Le retour de Jonathan Bamba à Geoffroy-Guichard n’est pas à marquer d’une pierre blanche. Titularisé par Jocelyn Gourvennec face à l’ASSE samedi (1-1), l’ailier gauche du LOSC a été transparent sur son côté.

Crédité d’un médiocre 3/10 dans L’Équipe, l’ancien milieu offensif des Verts est passé à coté de son match et pourrait très bientôt en subir les conséquences. Selon La Voix du Nord, le joueur de 25 ans pourrait en effet quitter les Dogues en cette fin de mercato estival.

West Ham, l'Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen pistent le natif d'Alfortville, d'après la dernière édition du quotidien anglais Express. Reste désormais à Bamba de relever son niveau personnel s’il veut convaincre définitivement ses prétendants de passer à l’action avant le 31 août à minuit.

 

Pour résumer

Le choc entre l’ASSE et le LOSC, qui s’est soldé par un nul samedi à Geoffroy-Guichard (1-1), a été marqué par le non match d’un certain Jonathan Bamba. L'ailier lillois de 25 ans pourrait bien quitter son club avant la fin du mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert