Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOITISES

FC Nantes, LOSC, Stade Rennais - Mercato : une offre acceptée pour Blas !

Toujours Nantais à sept jours de la fin du mercato, Ludovic Blas (24 ans) veut toujours rejoindre le LOSC, qui avait soumis une offre qui convenait au FC Nantes il y a une quinzaine de jours et qui a changé d’avis.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Waldemar Kita n’a pas su résister à la pression d’Antoine Kombouaré. Après avoir été tancé par son entraîneur, le président du FC Nantes a repoussé le LOSC au sujet de Ludovic Blas. Selon L’Équipe, le patron des Canaris avait accepté une offre (15 M€ + 2,5 de bonus) avant de se rétracter.

« N’ayant que quatre attaquants confirmés sous la main, Kombouaré a milité pour qu’il ne parte pas. Et, après discussion, Kita, s’est mis sur la même ligne jusque-là. De quoi ébranler le joueur et agacer le LOSC, explique le quotidien sportif. Nantes ne veut plus le perdre, tout en sachant qu’il est difficile de garder un joueur qui veut absolument partir… »

Le joueur de 24 ans est devant un véritable dilemme, ce qui tend les rapports en interne. Au point que même si la piste Alexandru Cicaldau (25 ans) est discutée, le milieu offensif roumain de Galatasaray n’ouvrirait pas pour autant la porte à Blas, Nantes ayant besoin d’un effectif suffisamment fourni pour enchaîner L1 et Ligue Europa.

Pour résumer

Toujours Nantais à sept jours de la fin du mercato, Ludovic Blas (24 ans) veut toujours rejoindre le LOSC, qui avait soumis une offre qui convenait au FC Nantes il y a une quinzaine de jours et qui a changé d’avis. La tension est palpable.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.