FC Nantes - Mercato : après Kolo Muani, Lille sur un gros coup en Ligue 1 ?
Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

FC Nantes - Mercato : après Kolo Muani, Lille sur un gros coup en Ligue 1 ?

Après une très belle saison, le LOSC veut continuer sur cette bonne dynamique en se renforçant au mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Le LOSC avait une attaque de feu l’année dernière. Avec Burak Yilmaz et Yusuf Yazici devant, les défenseurs de Ligue 1 ont eu du mal à contenir les attaques lilloises. Cependant, les deux attaquants plaisent aux clubs européens et le LOSC n’est pas à l’abri d’un ou deux départs. Il faut donc que les dirigeants du club assurent sur le marché des transferts pour réaliser un beau parcours en Ligue des Champions. 

Andy Delort pourrait devenir la nouvelle priorité du club. L’attaquant algérien, auteur d’une saison pleine avec Montpellier avec 18 buts et 9 passes décisives en 35 matchs, attire les clubs de Ligue 1. Selon le compte Twitter Rijsel Club, le LOSC, l’OL et le RC Lens aimeraient s’attacher les services du joueur de 29 ans.

Sa valeur marchande est de 16 millions d’euros. D’après les informations du site Jeunesfooteux, les dirigeants lillois verraient Andy Delort comme un candidat sérieux au poste d’attaquant. Randal Kolo-Muani serait une autre piste pour l’attaque, le joueur du FC Nantes pouvant néanmoins décider d'aller au bout de son contrat (juin 2022) chez les Canaris.

Andy Delort intéresse les dirigeants du LOSC

Avec une attaque de feu lors de la saison 2020/2021, le LOSC veut réaliser le même exploit l’année prochaine. C’est pour cela que les dirigeants s’activent pour recruter dans le secteur offensif. Andy Delort pourrait être une option si le Nantais Randal Kolo-Muani ne venait pas au club.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta