Girondins - Mercato : ça coince avec cette recrue du LOSC, Galtier savoure
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Girondins - Mercato : ça coince avec cette recrue du LOSC, Galtier savoure

Ciblé par les Girondins de Bordeaux pour remplacer numériquement Toma Basic, Jean Onana (LOSC, 21 ans) tarde à trouver un accord et ne sera pas qualifié contre l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Au lendemain de l’arrivée d’Alberth Elis, Bordeaux a officialisé hier la signature de Fransergio, attendue depuis plusieurs jours. Le milieu de terrain de 31 ans a été acheté à l’Athletico Paranaense. Il a signé pour trois ans, plus une année en option. Son arrivée a notamment été permise par la vente de Toma Basic à la Lazio Rome.

Le milieu croate (24 ans) a été officiellement transféré hier pour sept millions d’euros et des bonus à activer en cours de saison. Pour le remplacer, Vladimir Petkovic a ciblé Jean Onana mais le dossier tarde à se concrétiser. « Les négociations ne sont pas encore tout à fait bouclées avec le LOSC pour le transfert de Jean Onana ! Le milieu de terrain ne sera pas qualifié pour le déplacement à Nice », affirme le bien informé Girondinfos sur Twitter.

C’est samedi, à huis clos, que l’OGCN accueillera les Girondins de Bordeaux lors de la 4e journée de L1 (17h). Christophe Galtier peut déjà savourer le fait de ne pas retrouver son ancien joueur à Lille.

Pour résumer

Ciblé par les Girondins de Bordeaux pour remplacer numériquement Toma Basic, Jean Onana (LOSC, 21 ans) tarde à trouver un accord. Le milieu lillois ne sera ainsi pas qualifié pour le déplacement périlleux de samedi à Nice (17h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert