Paulo Fonseca regarde sa montre...
Paulo Fonseca regarde sa montre...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TENSIONS

LOSC : ça chauffe déjà entre Paulo Fonseca et Sylvain Armand à cause du Mercato !

Sur Canal+, Paulo Fonseca et son coordinateur sportif Sylvain Armand ont laissé transparaître de grosses divergences de points de vue sur la fin du Mercato. Le Portugais n'a pas apprécié...

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Interrogé sur la fin du Mercato du LOSC hier sur Canal+, Sylvain Armand (coordinateur sportif des Dogues) s'est dit « comblé par l'effectif ». « Pour nous, le mercato, il est certainement presque terminé. Des joueurs vont revenir prochainement (Cabella, Weah). C'est un bel effectif », a lâché le bras droit d'Olivier Létang.

Problème : Paulo Fonseca, l'entraîneur lillois, ne l'entend pas franchement de cette oreille et s'est étonné de la sortie de son dirigeant sur la chaîne cryptée : « J'attends des joueurs d'ici à demain (jeudi), c'est clair pour tout le monde. Le club sait, ils travaillent. Mais c'est tellement clair ce dont on a besoin dans l'équipe. Les mots de Sylvain Armand ? Je suis surpris, je suis très surpris. On a des discussions, ils savent, je crois qu'ils travaillent pour faire venir des gens. S'ils ont dit ça, je suis surpris ».

Si le Mercato nordiste reste calme ce jeudi, il y a fort à parier que les murs vont trembler du côté de Luchin...

Tensions Fonseca - Armand au LOSC ?

Sur Canal+, Paulo Fonseca et son coordinateur sportif Sylvain Armand ont laissé transparaître de grosses divergences de points de vue sur la fin du Mercato. Le Portugais n'a pas apprécié de voir son dirigeant tenir un autre discours que lui face aux médias.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.