Ahmetcan Kaplan
Ahmetcan KaplanCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : à la lutte avec Dortmund pour un défenseur coté

Alors que Sven Botman devrait quitter le LOSC cet été, les Dogues sont à la lutte avec Dortmund pour un défenseur coté.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Le LOSC se prépare à perdre plusieurs importants de l’effectif. Malgré une saison collectivement mauvaise, certains joueurs attirent la convoitise de plusieurs clubs européens pour la saison prochaine. Alors que les Dogues ont changé de coach, plusieurs arrivées sont attendues pour remplacer d’éventuels départs. Le LOSC se retrouve ainsi à la lutte avec Dortmund pour un défenseur coté.

Selon Foot Mercato, pour remplacer Sven Botman, le LOSC convoite le défenseur central turc Ahmetcan Kaplan. À 19 ans, il est l'un des grands espoirs du club de Trabzonspor. Le LOSC serait même en passe d’offrir 5 millions pour s’attacher ses services cet été. Plusieurs clubs allemands comme Wolfsbourg, l'Eintracht Francfort et Dortmund sont également sur le dossier.

Pour résumer

Alors que Sven Botman devrait quitter le LOSC cet été, les Dogues sont à la lutte avec Dortmund pour un défenseur coté. Le LOSC convoite le défenseur central turc Ahmetcan Kaplan, pour remplacer Sven Botman lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.