Renato Sanches (LOSC)
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU SOMMET

LOSC - Mercato : Botman snobe le PSG, sommet décisif pour Sanches à Paris !

Alors que le LOSC travaille au recrutement de la future équipe drivée par Paulo Fonseca, le club nordiste pourrait voir Renato Sanches lui filer entre les doigts la semaine prochaine. Même chose pour Sven Botman.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Sven Botman a tranché : son prochain club sera Newcastle. Grand fan de l’AC Milan, le défenseur central néerlandais du LOSC a finalement décidé de snober le club italien et le PSG pour s’engager chez les Magpies.

« Sven Botman se rendra à Tyneside au début de la semaine prochaine avec ses agents, le médecin a déjà été réservé, a expliqué Fabrizio Romano ce matin sur Twitter. Newcastle paiera 37 millions d’euros avec les bonus, les formalités administratives sont terminées. »

Si Botman a snobé le PSG, ce ne devrait pas être le cas de Renato Sanches. « Avancée attendue début de semaine pour Renato, avance Loïc Tanzi de RMC Sport. Milieu de semaine pour Skriniar où un rendez vous important est prévu. »

 

Pour résumer

Alors que le LOSC travaille au recrutement de la future équipe drivée par Paulo Fonseca, le club nordiste pourrait voir Renato Sanches lui filer entre les doigts la semaine prochaine. Même chose pour son coéquipier Sven Botman.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.