Ismaily
IsmailyCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SIGNATURE

LOSC – Mercato : c'est officiel aussi pour Ismaily !

Dans la foulée du départ de Renato Sanches au PSG, le LOSC annonce une arrivée programmée...

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Fin de jeudi agité au LOSC. Après avoir transféré Renato Sanches à Paris, les Dogues annoncent la signature d'Ismaily. Le latéral gauche brésilien était libre de tout contrat après avoir résilié avec le Shakhtar Donetsk. Il a signé pour un an avec une autre année en option.

«Fort de neuf saisons en Ukraine et de nombreux titres remportés, Ismaily va découvrir un nouveau championnat. Le club est heureux de l’accueillir en Ligue 1 et satisfait qu’il ait fait le choix du LOSC où il viendra renforcer l’effectif défensif et offrir des solutions complémentaires à son entraîneur, autant qu’il apportera ses qualités, son expérience et une mentalité qui collent à l’esprit des Dogues. Bienvenue au LOSC Ismaily», a publié le LOSC.

 

Pour résumer

«Fort de neuf saisons en Ukraine et de nombreux titres remportés, Ismaily va découvrir un nouveau championnat. Le club est heureux de l’accueillir en Ligue 1 et satisfait qu’il ait fait le choix du LOSC où il viendra renforcer l’effectif défensif et offrir des solutions complémentaires à son entraîneur, autant qu’il apportera ses qualités, son expérience et une mentalité qui collent à l’esprit des Dogues. Bienvenue au LOSC Ismaily», annonce le LOSC.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.