LOSC - Mercato : ça se confirme pour la première recrue de Gourvennec
Amadou Onana Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRASNFERTS

LOSC - Mercato : ça se confirme pour la première recrue de Gourvennec

Après des semaines de négociations, Amadou Onana devrait bel et bien être la première recrue lilloise de ce mercato. C’est l’actuel entraineur d’Hambourg qui l’a lui même confirmé.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Amadou Onana va découvrir la Ligue 1. Le milieu de terrain défensif va s’engager au LOSC, après de longues négociations. 

Visite médicale programmée ce lundi

Véritable révélation de la saison en D2 allemande, l’espoir international belge quitte Hambourg pour le plus grand regret de son coach, Tim Walter, qui a confirmé son départ en conférence de presse : « Amadou a grandi plus vite que le club. Nous sommes d’accord pour dire que c’est un départ important car il a tellement de potentiel, donc nous voyons ce départ avec un œil qui rit et pleure ». La visite médicale du jeune de 19 ans serait prévue pour ce lundi selon les informations de Foot Mercato. Il signerait dans la foulée un contrat de 5 ans pour un transfert estimé à 7 millions d’euros avec 2 millions de bonus et un pourcentage sur la plus-value de 10%.

Amadou Onana attendu ce lundi à Luchin

Amadou Onana va découvrir la Ligue 1. Le milieu de terrain défensif va s’engager au LOSC, après de longues négociations. Véritable révélation de la saison en D2 allemande, l’espoir international belge quitte Hambourg pour le plus grand regret de son coach, Tim Walter, qui a confirmé son départ en conférence de presse.