LOSC - Mercato : Celik vers un grand d’Espagne, un ancien du PSG et du RC Lens pour le remplacer ?
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Celik vers un grand d’Espagne, un ancien du PSG et du RC Lens pour le remplacer ?

Zeki Celik plait durant ce mercato. Le latéral droit lillois pourrait filer en Espagne tandis qu’un ancien du RC Lens pourrait venir combler son départ. Explications.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Celik direction l’Atlético ? Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste à Sky Sport, le club madrilène à la recherche d’un latéral droit aurait formulé une offre au LOSC pour Zeki Çelik. TMW parle d’une offre à auteur de 8 millions d’euros tandis que BeIN Sports Turquie évoque un transfert couplé à un joueur inclut dans l’échange. Ce jeudi soir, Olivier Létang a confié sur la chaine l’Equipe qu’il avait eu des propositions pour Zeki Çelik mais qui ne sont pas de nature à ce qu’il réponde favorablement. 

Aurier pour remplacer Celik ? 

Néanmoins, le Figaro révèle aujourd’hui que le club nordiste se préparerait déjà à trouver un remplaçant au Turc. Serge Aurier pourtant formé chez le voisin ennemi le RC Lens ainsi que le Paris Saint-Germain serait en pole. La direction lilloise aurait d’ores et déjà approché Tottenham alors que le latéral droit est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Affaire à suivre… 

Celik direction l’Atlético, Aurier pour le remplacer ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste à Sky Sport, le club madrilène à la recherche d’un latéral droit aurait formulé une offre au LOSC pour Zeki Celik. D'un autre côté Le Figaro avance que Serge Aurier pourrait le remplacer.