Paulo Fonseca (LOSC)
Paulo Fonseca (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Fonseca attend encore 4 recrues, ses demandes dévoilées

Nommé à la place de Jocelyn Gourvennec sur le banc du LOSC cet été, Paulo Fonseca sait exactement quel projet de jeu il veut instaurer à Lille et avec quelles recrues il entend mener son projet à bien.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Pisté par l’Athletic Bilbao, Paul Fonseca a finalement choisi de signer au LOSC. « J’avais une autre proposition, admet-il dans L’Équipe. Mais, après avoir parlé avec Alexandre (Alessandro Barnaba), je n’ai pas eu le moindre doute. Je voulais venir au LOSC. »

Au niveau du recrutement au cours du mercato estival, le coach du LOSC a déjà été entendu et attendrait encore deux latéraux « plus défensifs », mais aussi un milieu de terrain et un ailier supplémentaires.

« Jusqu’à présent, cela a été très facile de travailler avec Olivier (Létang). Nous sommes en contact tous les jours, poursuit Fonseca. Je dis ce que je vois, ce que je veux. Il m’apporte son soutien et des solutions. Et nous travaillons ensemble sur le recrutement. Si c’est un joueur qui ne correspond pas au système dans lequel je veux jouer, il ne viendra pas. »

Pour résumer

Nommé à la place de Jocelyn Gourvennec sur le banc du LOSC cet été, Paulo Fonseca sait exactement quel projet de jeu il veut instaurer à Lille et avec quelles recrues il entend mener son projet à bien. Le mercato n'est pas fini.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.