Jonas Martin (Stade Rennais)
Jonas Martin (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

LOSC - Mercato : Fonseca souffle d’emblée une recrue de poids au FC Nantes !

Présenté officiellement jeudi après-midi au LOSC, Paulo Fonseca a présenté ses grandes lignes pour la saison à venir. Au niveau du mercato, l’entraîneur portugais se veut mesuré mais travaille en silence.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Paulo Fonseca a donné sa première conférence de presse hier en tant que nouvel entraîneur du LOSC. On a appris notamment que l’ancien coach de l’AS Rome allait prôner un jeu très offensif la saison prochaine et qu’il avait déjà quelques idées au sujet du mercato.

Si le transfert de Zeki Celik (25 ans) à la Roma devrait rapporter environ 7 M€, plus un intéressement de 15 % sur une éventuelle revente, les Dogues ont officialisé la signature d’Akim Zedadka (libre, 27 ans). Alors que Sven Botman a pris la direction de Newcastle, le LOSC a misé sur Alexsandro Ribeiro (Chaves, 22 ans) pour le remplacer.

L’arrivée du Brésilien pourrait être rapidement suivie par celle d’une autre recrue, cette fois dans l’entrejeu, alors que Xeka est parti libre et que Renato Sanches est courtisé. Selon L’Équipe, il s’agit de Jonas Martin (32 ans). Libre, celui qui est aussi sur les tablettes du FC Nantes devrait s’engager au LOSC sous réserve que la visite médicale soit concluante.

Pour résumer

Présenté officiellement jeudi après-midi au LOSC, Paulo Fonseca a présenté ses grandes lignes pour la saison à venir. Au niveau du mercato, l’entraîneur portugais se veut mesuré mais travaille en silence et a ciblé Jonas Martin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.