Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DISTANCIATION

LOSC - Mercato : Galtier sait quand Luis Campos le relancera sur le recrutement

Alors que la situation tendue à l'intérieur du LOSC continue d'interroger sur l'avenir de Luis Campos, Christophe Galtier se montre serein dans cette dernière ligne droite du Mercato.

Nous l'évoquions plus tôt ce matin, la situation en coulisses reste compliquée au LOSC. Luis Campos, malgré le départ annoncé de Marc Ingla et d'un de ses collaborateurs, reste mécontent du fonctionnement du club et n'a pas encore totalement renoncé à un départ selon l'Equipe.

En prime, le conseiller sportif du LOSC, également accaparé par les projets Boavista et Mouscron, serait également très discret du côté de Luchin où il n'aurait pas été aperçu depuis trois semaines... De quoi faire naître quelques inquiétudes du côté de Christophe Galtier ? Visiblement non, si l'on en croit le coach lillois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

Des échanges plus poussés dans les derniers jours

Dans des propos relayés par l'Equipe, le technicien des Dogues se montre serein face à un contexte compréhensible à ses yeux. « Je ne me sens pas du tout isolé. Je dirige l'équipe avec le staff technique et médical. Il y a des périodes comme celle-là chaque saison. Un travail est fait en amont. Il est difficile. Je comprends que l'on ne me tienne pas plus informé que ça. C'est un Mercato particulièrement long du fait du Covid. C'est souvent lors des quatre ou cinq derniers jours du marché qu'il y a plus d'échanges », estime le coach lillois.

Pour résumer

Alors que la situation tendue à l'intérieur du LOSC continue d'interroger sur l'avenir de Luis Campos, Christophe Galtier se montre serein pour l'avenir proche.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.