Jocelyn Gourvennec et Olivier Létang
Jocelyn Gourvennec et Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRESSION

LOSC - Mercato : Gourvennec envoie un nouveau message à Létang

Interrogé sur le mercato du LOSC en janvier, Jocelyn Gourvennec a rappelé qu'il espérait que les partants soient remplaçants, évoquant évidemment le transfert de Jonathan Ikoné. Son président, Olivier Létang, sait à quoi s'en tenir.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

C'est déjà la deuxième en deux semaines que Jocelyn Gourvennec ne botte pas en touche quand un journaliste lui parle de Jonathan Ikoné. La première fois, il avait été direct en expliquant qu'il voulait que le départ de son milieu offensif soit compensé et qu'il faisait confiance à son président. Il a remis ça ce jeudi au cours d'un entretien à l'AFP :

"Je laisse le président gérer ces affaires-là. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour gérer autre chose que le sportif, le management du groupe. On verra ce que le mercato donne. Le président a dit que l'idée serait de garder une équipe compétitive. C'est ce qu'il avait fait en arrivant lors du mercato l'année dernière et c'est ce qu'il va encore faire. Si Jonathan Ikoné s'en va, il sera remplacé. Compte tenu des échéances qu'on a, je ne vois pas comment on peut ne pas le remplacer. On a tellement d'échéances importantes, d'affiches qui vont être excitantes, qu'on doit rester compétitif." Le message est clair !

Gourvennec veut qu'Ikoné soit remplacé

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, tient à ce que Jonathan Ikoné, actuellement en Italie pour signer son contrat avec la Fiorentina, soit remplacé lors du mercato hivernal. Il espère que son président, Olivier Létang, fera le nécessaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet