LOSC – Mercato : Gourvennec espère un renfort d'ici à mardi soir
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BESOIN

LOSC – Mercato : Gourvennec espère un renfort d'ici à mardi soir

Jocelyn Gourvennec ne dirait pas non à une ultime recrue du côté du LOSC...

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Alors que le Mercato ferme ses portes dans moins de 72 heures, Jocelyn Gourvennec a évoqué la fin du marché du LOSC samedi en conférence de presse. Même si cela s'agitait autour d'eux, Sven Botman et Zeki Celik ont quand même des chances de rester selon le technicien.

« Luiz Araujo peut encore être remplacé »

« Je n’ai senti ni Sven (Botman) ni Zeki (Celik) perturbés, malgré tous les éléments d’information. De mon côté, je mets vraiment toute l’énergie sur la préparation du match. Je n’ai pas l’impression d’être perturbé, mais je vous avoue que ce sera plus confortable une fois terminé », a glissé le remplaçant de Christophe Galtier, qui espère voir encore débarquer un renfort d'ici à mardi soir.

« En quantité, Mike Maingnan a été remplacé par Ivo. Bouba’ (Soumaré) est parti à Leicester et a été remplacé par Amadou (Onana), et Luiz n’a pas remplacé dans le profil numériquement. Il peut encore être remplacé d’ici la fin. Plus on sera compétitif, mieux ce sera », a martelé le technicien des Dogues. Pour rappel, Lille cherche un remplaçant à Luiz Araujo (transféré en MLS à l'Atlanta United) depuis le début du mois d'août. Sans succès pour l'instant.

Gourvennec vise un renfort au LOSC

A moins de trois jours de la fin du Mercato, Jocelyn Gourvennec ne croit pas en un départ du LOSC de Sven Botman ou Zeki Celik. En revanche, s'il voit quelques mouvements à la marge du groupe, c'est devant qu'il espère une recrue.