Hugo Siquet
Hugo SiquetCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

LOSC - Mercato : Gourvennec perd déjà un chouchou, une piste du PSG s'éloigne

À fond sur Hugo Siquet (19 ans) au mercato estival, les dirigeants du LOSC vont finalement faire marche arrière. La piste pour cet arrière droit s’éloigne de plus en plus.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

C’est un nouveau coup dur pour le LOSC. Le club champion de France veut à tout prix renforcer l’effectif pour confirmer les bonnes performances de l’année dernière. Les dirigeants creusent plusieurs pistes, notamment au poste de gardien, pour compenser le départ de Mike Maignan. Jocelyn Gourvennec s’active pour trouver un portier performant, et le nouveau coach est à fond sur Hugo Siquet (19 ans), arrière droit au Standard de Liège. Selon Sacha Tavolieri, cette piste paraît de plus en plus compliquée, car le club belge ne compte pas se séparer de son joueur.

Le LOSC semble lassé par les réclamations du Standard. Les dirigeants avaient proposé 5 millions d’euros pour s’attacher les services de Higo Siquet. Cependant, le club n’est pas prêt de lâcher son joueur prometteur, et le coach du Standard a tout fait pour le garder. Toujours selon le journaliste de RMC Sport, le Standard de Liège aurait demandé bien plus que 5 M€, ce qui a freiné les dirigeants du LOSC à cause du manque de moyens financiers.

Ce transfert ne devrait donc pas avoir lieu même si le LOSC était vraiment chaud à faire venir Hugo Siquet. Le club avait même envoyé un scout lors du match opposant le Standard de Liège à Genk. Les dirigeants vont donc se pencher sur une autre piste pour renforcer le secteur défensif. Par ailleurs, RMC Sport nous apprend que le LOSC a laissé tomber le dossier Sergio Rico.

Podcast Men's Up Life
 

Le LOSC abandonne une piste

Toujours désireux de renforcer son effectif, Jocelyn Gourvennec voit une piste s’éloigner fortement. En effet, l’arrière droit belge, Hugo Siquet, ne viendra probablement pas au LOSC cet été. Le coach du Standard de Liège compte sur lui pour la saison qui arrive.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.