Ivo Grbic en coupe de France avec le LOSC.
Ivo Grbic en coupe de France avec le LOSC.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DECLARATION

LOSC – Mercato : Grbic reste évasif sur son avenir chez les Dogues

En prêté au LOSC cette saison (2021-2022), Ivo Grbic semble se plaire sous le maillot des Dogues. Le gardien de Jocelyn Gourvennec a laissé planer le doute quant à son avenir.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Cette saison (2021-2022), Ivo Grbic a disputé 25 matches toutes compétitions confondues avec le LOSC. Titulaire à chaque fois, le gardien croate prêté par l'Atletico s’est véritablement imposé dans les buts lillois et semble vivre la belle vie dans le nord de la France. Dans un entretien accordé à l’Équipe, le joueur de 25 ans ne s’est pas éternisé quant à son avenir. « Je suis très heureux à Lille et je veux remercier l'entraîneur et tout le monde au club pour ça. Pour moi, le plus important est de jouer. Beaucoup. Ne serait-ce que par rapport à l'équipe nationale. Mais j'appartiens à l'Atlético. Pour le moment, je me concentre sur Lille et mes performances. La réponse à cette question viendra plus tard » a-t-il assuré.

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l’Équipe, le joueur de 25 ans ne s’est pas éternisé quant à son avenir. Cette saison (2021-2022), Ivo Grbic a disputé 25 matches toutes compétitions confondues avec le LOSC. Titulaire à chaque fois, le gardien croate s’est véritablement imposé dans les buts lillois et semble vivre la belle vie dans le nord de la France.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.