LOSC - Mercato : gros contre-temps pour le successeur de Maignan
Robin OlsenCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

LOSC - Mercato : gros contre-temps pour le successeur de Maignan

Les dirigeants du LOSC sont toujours à la recherche du successeur de Mike Maignan. Le gardien de l’AS Roma, Robin Olsen, plaît aux Lillois. Cepedant, le dossier est en stand-by depuis quelques jours.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Avec le départ de Mike Maignan à l’AC Milan, les dirigeants du LOSC s’activent pour trouver son remplaçant. D’ailleurs selon Ignazio Genuardi, le club champion de France 2020/2021 serait proche d’un accord avec l’AS Roma pour le transfert de Robin Olsen (31 ans). Un accord était trouvé entre les deux parties, mais aujourd’hui le dossier n’est toujours pas réglé. Le LOSC devrait débourser 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international Suédois. Un contrat de trois ans l’attend au club.

Les supporters lillois doivent encore patienter pour voir leur nouveau gardien débarquer au club. Celui qui a connu la Ligue des Champions avec Copenhague viendra prêter main forte à l’équipe entraîné par Jocelyn Gourvennec.

Le LOSC doit attendre pour Robin Olsen

Le LOSC serait proche d’accueillir Robin Olsen. Le gardien de l’AS Rome devrait rejoindre le club dans les prochains jours, mais le dossier n’est pas encore réglé.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta