Jonathan DavidCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

LOSC - Mercato : Jonathan David a des envies d'ailleurs

Dans une interview accordée à Sky Sports, l'attaquant du LOSC, Jonathan David, a révélé qu'il rêvait d'un grand club.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Arrivé à l'été 2020 au LOSC en provenance de La Gantoise pour 27 millions d'euros, Jonathan David a réalisé deux premières très bonnes saisons sous le maillot des Dogues et poursuit sur sa lancée cette saison. Troisième meilleur buteur de Ligue 1 après 12 journées disputées derrière les stars du Paris Saint-Germain, l'attaquant canadien vise un plus grand club que Lille, comme il l’a confié dans un entretien accordé à Sky Sports.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Chaque joueur veut jouer pour un grand club dans sa vie"

"La prochaine étape est toujours de grandir, d'avoir plus d'ambitions, un club plus grand je pense. Chaque joueur veut jouer pour un grand club dans sa vie. Donc je pense que si j'avais la chance de le faire, je le ferais à coup sûr", a déclaré Jonathan David, sans trancher entre la Premier League et la Liga. "Je pense que ce sont deux ligues différentes. Mais je pense que je peux m'adapter aux deux à coup sûr. Et je pense qu'avec l'expérience que j'ai eue ici en France, cela m'aidera beaucoup si j'ai besoin de m'adapter plus rapidement à un autre endroit. Alors oui, je pense que les deux ligues me conviennent."

Pour résumer

Dans une interview accordée à Sky Sports, Jonathan David, arrivé à l'été 2020 au LOSC en provenance de La Gantoise pour 27 millions d'euros, a révélé qu'il rêvait d'un plus grand que Lille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.