Yusuf Yazici
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : le départ d'Ikoné scellé, celui de Yazici favorisé par un ex flop de l'OM ?

Yusuf Yazici pourrait quitter le LOSC cet hiver. Un rebond en Russie est possible... grâce à la défection de Michaël Cuisance (Bayern Munich, ex-OM).

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Apprécié de Christophe Galtier, beaucoup moins de Jocelyn Gourvennec qui ne lui trouve pas de véritable place dans son schéma de jeu, Yusuf Yazici a tout d'un gâchis du côté du LOSC. Recruté pour 15 M€ à Trabzonspor par l'ancienne direction, l'élégant milieu de terrain pourrait être le premier des trois internationaux turcs des Dogues à quitter le Nord.

Le CSKA pense à lui après avoir visé Cuisance

Si l'on en croit l'ancien journaliste de Foot 365 Ignazio Genuardi, toujours très bien renseigné sur le Mercato, Yazici a déjà des offres émanant de Turquie, d'Angleterre et de Russie. L'une de ces pistes concrètes mènerait au CSKA Moscou qui cherche un joueur de son registre et vient de laisser filer sa priorité Michaël Cuisance (Bayern Munich, ex-OM) vers Venise...

Par ailleurs, la Fiorentina a confirmé dans la matinée le transfert de Jonathan Ikoné en provenance du LOSC. Le montant de la transaction s'élève aux alentours de 15 millions d'euros, dont environ 4 M€ qui iront au PSG.

Le CSKA Moscou prêt à foncer sur Yazici ?

En panne de temps de jeu, Yusuf Yazici pourrait quitter le LOSC cet hiver. Un rebond en Russie est possible... grâce à la défection de Michaël Cuisance (Bayern Munich, ex-OM). Les joies des vases communicants en plein Mercato d'hiver...