LOSC - Mercato : le favori pour l’après-Galtier s’éloigne de LilleLancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : le favori pour l’après-Galtier s’éloigne de Lille

Lucien Favre s'éloigne de plus en plus du LOSC, en quête du successeur de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Christophe Galtier quittera son poste d'entraîneur du LOSC cet été. Pour le remplacer, plusieurs noms sont évoqués et selon un sondage du site de supporters des Dogues, Le Petit Lillois, où il y a eu 1400 votants, c'est Lucien Favre (libre, 29%) qui serait le successeur idéal devant Laurent Blanc (Al-Rayyan, 22%) et Claudio Ranieri (libre, 13%).

Mais le favori des supporters pour l'après-Galtier pourrait prendre la direction d'un autre banc que celui de Lille. En effet, selon les indiscrétions de Nicolò Schira, l'ancien entraîneur de l'OGC Nice et du Borussia Dortmund est en discussions avancées avec le club turc de Fenerbahce.

"Fenerbahce ont ouvert des pourparlers avec Lucien Favre la semaine dernière. Contrat de 2 ans offert. Maintenant, Fener attend le choix de l'entraîneur suisse", a confié le journaliste italien sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Proche de Fenerbahce, l'ancien entraîneur de l'OGC Nice et de Dortmund Lucien Favre s'éloigne de plus en plus du LOSC, en quête du successeur de Christophe Galtier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos