Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

LOSC - Mercato : l'AC Milan confirme officiellement son intérêt pour Botman mais...

Si Paolo Maldini (directeur sportif du Milan AC) a parlé de l'intérêt de son club pour Sven Botman, il est cependant assez peu probable que le Milan ne gagne la bataille pour le Néerlandais cet hiver.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Face à la blessure de Simon Kjaer (genou), le Milan AC s'active sur la piste d'un défenseur en ce Mercato d'hiver. Hier, en marge de la victoire des siens face à l'AS Roma (3-1), le directeur sportif Paolo Maldini a officialisé un secret de polichinelle : le club lombard est bel et bien sur Sven Botman.

« Botman est un très bon joueur, mais qui appartient à Lille », a quand même rappelé la légende italienne. Il faut dire que Lille est assez intransigeant concernant son stoppeur néerlandais. Les Dogues souhaitent encore garder l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam sur les six derniers mois de la saison et ont placé la barre très haut.

D'après la Gazzetta dello Sport, le Milan dispose d'un budget maximum de 30 M€ pour Sven Botman. Insuffisant pour convenir à Olivier Létang ? C'est bien possible alors que la concurrence de Newcastle est un vrai souci et fait monter les prix...

Maldini veut Botman mais...

Si Paolo Maldini (directeur sportif du Milan AC) a parlé de l'intérêt de son club pour Sven Botman, il est cependant assez peu probable que le Milan ne gagne la bataille pour le Néerlandais cet hiver. Les moyens du club lombard ne collent pas.