LOSC – Mercato : le successeur de Maignan enfin trouvé ? Lancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
Robin OlsenCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : le successeur de Maignan enfin trouvé ?

Le LOSC s’attaque au gardien de la sélection suédoise. Robin Olsen (31 ans) plaît beaucoup aux dirigeants lillois, les deux parties seraient de plus en plus proches.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Le LOSC s’active sur le marché des transferts. Après avoir perdu Mike Maignan, les dirigeants lillois doivent trouver son remplaçant rapidement. Robin Olsen (31 ans) apparaît comme son possible successeur au poste de gardien, il semble être de plus en plus proche du LOSC selon Gianluca Di Marzio. Le joueur de l’AS Roma plaît aux dirigeants lillois qui ont fait une offre récemment d'après le Corriere dello Sport.

Robin Olsen veut se trouver un nouveau point de chute. Il n’entre pas dans les plans de José Mourinho depuis l’arrivée de Rui Patricio (33 ans). L’international Suédois se rapproche du champion de France 2020/2021. Les dirigeants verraient d’un bon œil l’arrivée du gardien de 31 ans. Ses passages à Everton, Cagliari, Rome, Copenhague, au PAOK Salonique et à Malmö, font de lui un gardien d’expérience. De plus, il a connu la Ligue des Champions quand il jouait à l’AS Roma et à Copenhague. La piste pour l’arrivée du gardien prend de plus en plus d’ampleur, mais il faut attendre pour voir comment le dossier va évoluer.

Le LOSC proche d'un accord avec Olsen

En quête d’un nouveau gardien après le départ de Mike Maignan au Milan AC. Le LOSC s’active pour trouver rapidement son successeur. Le club aurait des vues sur Robin Olsen (31 ans) pour occuper le poste de gardien la saison prochaine. L’international Suédois viendrait apporter son expérience à cette jeune équipe.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos