Jonathan Ikoné
Jonathan IkonéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE NE VA

LOSC - Mercato : les dernières informations sur le transfert d'Ikoné

A l'ouverture du marché hivernal, Jonathan Ikoné devrait être transféré à la Fiorentina. Le journaliste italien Fabrizio Romano a dévoilé le derniers détails de l'opération.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Hier, Fabrizio Romano a révélé que Jonathan Ikoné deviendrait un joueur de la Fiorentina à compter de janvier, lors du marché hivernal. Le transfert du milieu offensif, moins à son avantage cette saison (un seul but inscrit, aucune passe décisive), se situerait aux alentours de 15 M€ et il s'inscrirait dans la durée chez la Viola. Ce serait une bonne bouffée d'oxygène pour des Dogues pris à la gorge financièrement.

Ce soir, le journaliste italien spécialisé dans les transferts apporte quelques précisions. La première, c'est que l'accord de transfert prévoit un pourcentage à la revente pour le LOSC. La deuxième, c'est que le deal devrait être conclu dans les prochains jours. La troisième, c'est que l'arrivée de Jonathan Ikoné n'est pas liée à un départ de l'attaquant serbe Dusan Vlahovic, pépite suivie par la Juventus Turin, le Real Madrid ou encore le PSG.

Le départ d'Ikoné finalisé dans les prochains jours ?

Le journaliste italien Fabrizio Romano confirme que Jonathan Ikoné va être vendu à la Fiorentina en janvier. Le deal devrait être conclu dans les prochains jours et portera sur un transfert de 15 M€ avec bonus sur la revente.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet