LOSC – Mercato : les Dogues cèdent déjà leurs recrues napolitaines
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MONOPOLY

LOSC – Mercato : les Dogues cèdent déjà leurs recrues napolitaines

Transféré au LOSC dans le deal Osimhen, Luigi Liguori, Ciro Palmieri et Claudio Manzi (ex-Naples) ne mettront pas les pieds à Luchin cet été.

Habitué à servir de plate-forme d'achats et de ventes de joueurs, le LOSC n'a pas dérogé à sa réputation au moment de ficeler le deal avec Naples pour Victor Osimhen. En effet, le club nordiste a pris soin d'inclure plusieurs jeunes joueurs en plus du gardien grec Oréstis Karnézis dans un deal parallèle à celui du Nigérian... Mais aucun ne posera ses valises à Luchin cet été.

En effet, ces dernières heures, le LOSC a cédé Luigi Liguori (ailier, 22 ans) et Ciro Palmieri (attaquant, 20 ans) en prêt pour une saison au Fermana FC (Série C italienne). Luis Campos ne cherche donc plus qu'à trouver une solution pour le troisième larron du deal Osimhen, Claudio Manzi (défenseur central, 20 ans), lui aussi amené à rester en Italie plutôt qu'à rejoindre l'un des clubs satellites lillois (Mouscron, Boavista).

Pour résumer

Le LOSC vient de finaliser les prêts de Luigi Liguori et Ciro Palmieri au Fermana FC (D3 italienne). Il reste encore le cas Claudio Manzi à régler...

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz