Mohamed Bayo
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : les Dogues en pole devant l'OM et West Ham pour un buteur courtisé

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le LOSC aurait une longueur d'avance sur les courtisans à l'attaquant de Clermont Mohamed Bayo (24 ans). L'OM et West Ham étaient notamment sur les rangs.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Maintenant que Paulo Fonseca a officiellement succédé à Jocelyn Gourvennec, le LOSC peut se lancer dans la course au recrutement. Et l'une de leurs dernières pistes explorées laisse à penser que Jonathan David, fortement courtisé en Angleterre et en Allemagne, devrait plier bagage prochainement. Car cette piste a sensiblement le même profil que l'attaquant canadien.

Il s'agit de Mohamed Bayo. Selon l'insider Mohamed Toubache-ter, l'attaquant de Clermont serait plus proche actuellement du LOSC que de ses autres poursuivants, parmi lesquels on comptait il y a peu l'OM et West Ham. L'ancien directeur de la communication d'Angers laisse toutefois entendre que cette pole position est précaire et que les Dogues auraient tout intérêt à conclure l'affaire avant qu'un autre club ne leur passe devant.

Pour résumer

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le LOSC aurait une longueur d'avance sur les courtisans à l'attaquant de Clermont Mohamed Bayo (24 ans). L'OM et West Ham étaient notamment sur les rangs, même si l'un comme l'autre ont exploré d'autres pistes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.