LOSC – Mercato : les Dogues galèrent vraiment pour l'après-MaignanLancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
Robin Olsen (AS Roma)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC – Mercato : les Dogues galèrent vraiment pour l'après-Maignan

Déjà devancé par l'AS Monaco sur Nübel, le LOSC continue d'enchaîner les difficultés pour son gardien. Cette fois-ci, c'est pour Robin Olsen (AS Roma)...

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Battu par l'AS Monaco pour Alexander Nübel (Bayern Munich), le LOSC est toujours en quête d'un numéro 1 pour remplacer Mike Maignan, parti au Milan AC. Si Olivier Létang attendait de régler la question de l'entraîneur avant d'avancer sur le dossier, l'arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc devrait permettre d'accélérer.

Ces derniers jours, le nom du portier suédois Robin Olsen (AS Rome, 31 ans) était évoqué mais cette piste s'annonce compliquée. En effet, selon AS, plusieurs clubs parmi lesquels la Real Sociedad, l'Atletico Madrid ou encore West Ham seraient prêts à relancer le portier scandinave.

A Rome, José Mourinho s'est lancé dans une vaste révolution de l'effectif. Dans les buts, Rui Patricio est arrivé, Pau Lopez va retourner à l'OM et Robin Olsen est lui invité à plier bagage...

De la concurrence pour Olsen (Roma)

Le LOSC cherche un gardien numéro 1 et songe au suédois Robin Olsen (AS Roma). Le dossier n'est pas simple et plusieurs grands noms européens sont également sur les rangs pour l'attirer. Vers un nouveau revers de Mercato pour les Dogues ?

Albums Photos