LOSC – Mercato : les Dogues lâchent une nouvelle piste pour l'après-Maignan
Predrag Rajkovic (Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC – Mercato : les Dogues lâchent une nouvelle piste pour l'après-Maignan

Si le LOSC cherche un nouveau gardien numéro 1 pour succéder à Mike Maignan, ce ne sera pas Predrag Rajkovic (Stade de Reims).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Apprécié des dirigeants du LOSC qui songeaient à lui en numéro 1 pour la saison prochaine, Predrag Rajkovic (Stade de Reims, 25 ans) ne remplacera pas Mike Maignan (parti au Milan AC) dans les cages du champion de France en titre.

D'après L'Equipe, l'offre de prêt avec option d'achat de Lille pour le gardien serbe n'a pas fait mouche et les Dogues auraient décidé d'abandonner cette piste plutôt que d'insister et de se mettre dans le rouge.

Du côté de Jocelyn Gourvennec, la question du gardien de but fait de vrais nœuds au cerveau, lui qui a déjà également dû renoncer à Alphonse Areola (West Ham), Steve Mandanda (OM), Sergio Rico (PSG) ou encore Odysseas Vlachodimos (Benfica). « On mène une réflexion, on n'exclut aucune possibilité mais le marché des gardiens est fermé », a glissé le nouveau coach des Dogues qui va composer avec Léo Jardim (de retour de prêt en provenance de Boavista) ce dimanche soir contre le PSG lors du Trophée des Champions. Faute de mieux en espérant attirer le très courtisé suédois de l'AS Roma Robin Olsen ?

Rajkovic (Reims) au LOSC, c'est terminé !

Le LOSC n'étant pas parvenu à s'entendre avec le Stade de Reims pour un prêt de Predrag Rajkovic, Olivier Létang a choisi de ne pas insister sur la piste du gardien serbe. Les Dogues sont toujours en quête active d'un gardien n°1.