Tomasz Kedziora
Tomasz KedzioraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

LOSC – Mercato : les Dogues ont tenté de récupérer un international polonais

Sur le marché suite à la guerre en Ukraine, Tomasz Kedziora (prêté par le Dynamo Kiev au Lech Poznan, 27 ans) était dans les bons papiers du LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

L'invasion de l'Ukraine par la Russie a ouvert des opportunités de marché aux clubs de Ligue 1. En effet, la FIFA a autorisé tout ressortissant étranger souhaitant quitter l'un des deux pays à signer dans le club de son choix en s'affranchissant des règles en vigueur en matière de transfert. Du côté du LOSC, on a tenté un coup dans les couloirs.

En effet, selon le journaliste polonais Dawid Dobrasz, les Dogues ont essayé de récupérer l'international Tomasz Kedziora (Dynamo Kiev, 27 ans), un latéral droit de métier mais disposant d'une polyvalence pour évoluer sur toute la ligne défensive.

Une piste que les Lillois n'ont pas pu creuser jusqu'au bout car Kedziora a fait le choix de retourner dans son ancien club du Lech Poznan, où il avait déjà ses repères...

Le LOSC aurait tenté Kedziora (Lech Poznan)

Sur le marché suite à la guerre en Ukraine, Tomasz Kedziora (prêté par le Dynamo Kiev au Lech Poznan, 27 ans) était dans les bons papiers du LOSC. Les Dogues ont tenté leurs chances mais se sont heurtés à la volonté de l'international polonais de rentrer chez lui.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.