LOSC - Mercato : les Dogues sur le point de mettre la main sur un milieu coté
Amadou OnanaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

LOSC - Mercato : les Dogues sur le point de mettre la main sur un milieu coté

Le LOSC veut toujours s’attacher les services d’Amadou Onana (19 ans, Hambourg), également courtisé par le RC Lens et le Stade Rennais, mais qui ont une longueur de retard.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Le LOSC s’active en coulisse pour recruter un jeune espoir belge. D’après Foot Mercato, Amadou Onana (19 ans) plaît toujours autant au champion de France. Les dirigeants lillois ainsi que ceux de Hambourg sont en discussions pour trouver une issue positive à ce dossier. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé, mais la bonne nouvelle, c'est que le joueur veut quitter Hambourg.

Pour rappel, le LOSC n’est pas le seul club à vouloir s’attacher les services de ce joueur. Le RC Lens et le Stade Rennais se sont renseignés et restent à l’affût de ce dossier, même s'ils ont une longueur de retard sur le LOSC. Hambourg réclamerait entre 6 et 7 millions d’euros pour laisser partir ce jeune prometteur. 

Le LOSC sur le point d’attirer un jeune espoir

Le LOSC est à la lutte avec le RC Lens et le Stade Rennais pour un milieu de terrain belge. Amadou Onana (19 ans), sous contrat avec Hambourg, plaît aux clubs de Ligue 1. Il pourrait quitter l’Allemagne dès cet été si son club le laisse partir.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta