Omar Rekik
Omar RekikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : les Dogues visent un nom moqué du côté de l'OM

En cas de départ de Sven Botman cet été, le LOSC viserait le jeune Omar Rekik (20 ans), défenseur central d'Arsenal, frère de Karim, passé par l'OM entre 2015 et 2017 pour une expérience très décevante.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

S'il veut sauver sa peau à la tête du LOSC, Olivier Létang a tout intérêt à renflouer les caisses cet été. Et donc à vendre notamment Sven Botman. Mais une fois cette mission accomplie, il lui faudra dénicher un nouveau défenseur central pour faire la paire avec José Fonte. Selon Foot Mercato, l'une des pistes explorées par les dirigeants lillois mènerait du côté d'Arsenal, où évolue le jeune Omar Rekik (20 ans). Les Gunners aimeraient le prêter afin qu'il s'aguerisse.

Rekik, un nom qui parle en Ligue 1 puisque le Gunner est le frère de Karim, aujourd'hui au FC Séville mais qui a passé deux saisons à l'OM entre 2015 et 2017. Annoncé comme une vedette après son expérience au PSV, où il s'était notamment illustré en chantant de façon très aiguë une chanson à sa gloire, l'international néerlandais avait été catastrophique au sein d'une équipe il est vrai à la dérive. Espérons que son petit frère connaîtra plus de réussite si jamais il pose le pied en France ! 

Pour résumer

En cas de départ de Sven Botman cet été, le LOSC viserait le jeune Omar Rekik (20 ans), défenseur central d'Arsenal, frère de Karim, passé par l'OM entre 2015 et 2017 pour une expérience très décevante. Aujourd'hui encore, son nom arrache des sourires aux supporters marseillais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.