Reinildo
ReinildoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

LOSC - Mercato : les premiers mots de Reinildo en tant que Colchonero

Transféré à l'Atlético Madrid après trois saisons au LOSC, le latéral gauche mozambicain Reinildo a donné sa première interview en tant que Colchonero.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

En fin de contrat en juin, Reinildo Mandava ne devait quitter le LOSC qu'au terme de la saison. Mais l'Atlético Madrid a se montrer convaincant et les Dogues ont laissé partir leur latéral gauche, pourtant vital dans le dispositif de Jocelyn Gourvennec. Arrivé en Espagne, le Mozambicain a donné sa première interview à son nouveau club... et le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il semble déjà avoir tourné la page lilloise !

"Je suis très heureux d'être à l'Atlético. C'est un rêve qui se réalise car depuis que je suis petit, je rêve d'atteindre le plus haut niveau. C'est quelque chose d'autant plus fort quand on vient d'Afrique, d'un pays comme le Mozambique. C'est un moment incomparable. Je suis là pour travailler et aider. Je suis ravi de représenter ce grand club, champion d'Espagne et d'aider dans la mesure du possible." Reinildo s'est engagé jusqu'en 2025 avec les Colchoneros.

Podcast Men's Up Life
 

Reinildo est déjà à fond dans le projet de l'Atlético

Transféré cet hiver alors qu'il était à six mois de la fin de son contrat au LOSC, le latéral gauche Reinildo a donné sa première interview en tant que joueur de l'Atlético Madrid. Le Mozambicain a expliqué vivre un rêve.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.