Ince et Rooney
Ince et RooneyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESTIGE

LOSC - Mercato : Létang prêt à se jeter sur un attaquant anglais au nom prestigieux !

Olivier Létang, nouveau président du LOSC, aurait dans l’idée de recruter un certain Tom Ince (28 ans), qui brille sous le maillot de Stoke City, en Championship.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Luis Campos arrivé et reparti dans les valises de Gérard Lopez, le LOSC doit faire avec les moyens du bord pour faire avancer son recrutement au mercato. Pour l’heure, Olivier Létang ne manquerait pas d’idées. Si son idée première est si possible de dégraisser, des bonnes affaires ne seraient pas non plus exclues dans le sens des arrivées. 

Selon le Daily Mail, l’une de ces éventuelles opportunités pourrait se nommer Tom Ince (28 ans). En effet, Stoke City cherche à changer le visage de son attaque en se séparant notamment du fils de l’ancien milieu des Three Lions, Paul Ince. 

Le salaire de l’ailier anglais, sous contrat jusqu’en juin 2022, pèse lourd sur les finances des Potters et Lille pourrait donc en profiter. Les Dogues ne sont toutefois pas les seuls à s'intéresser à son profil. Wolfsburg et Schalke ont également coché le nom de celui qui a marqué 9 buts et délivré 11 passes décisives en 88 apparitions toutes compétitions confondues à Stoke.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tom Ince (Stoke City, 28 ans), le fils de l'ancien gloire anglaise de Manchester United Paul Nice, est ciblé par le LOSC au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.