LOSC - Mercato : Létang rassuré sur un dossier électrique
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRINTEMPS

LOSC - Mercato : Létang rassuré sur un dossier électrique

Courtisé par plusieurs clubs européens eu égard à sa première saison solide au LOSC, Sven Botman (21 ans) préfère se donner le temps de la réflexion avant de fixer son avenir.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

La rumeur a quelque peu agacé Olivier Létang la semaine dernière. Le président du LOSC était si irrité qu’il a pris la parole sur les ondes de France Bleu pour dénigrer les « fake news » qui gravitent autour de Sven Botman et affirment que sa vente était déjà actée pour cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Létang rassuré pour Botman jusqu'au printemps ?

« La réalité est bien différente, assure France Football. Oui, Botman est courtisé, et ce, depuis bien longtemps. Non, il n'a pas (encore) trouvé d'accord avec un habitué de la C1... et Olivier Létang, le président du club nordiste, non plus (...) La rumeur, puis l'annonce d'un deal sont partis de pas grand-chose. Après les Reds et quelques autres, Tottenham est récemment entré dans la danse, et d'aucuns ont pu croire que les Spurs étaient parvenus à convaincre Lille et les représentants du joueur. Il n'en est rien, et ces derniers, tranquillement installés devant leur écran, ont été interloqués lorsqu'ils ont vu leurs téléphones être assaillis de messages. ‘Crazy’ et ‘fake news’ sont les mots qu'ils ont copiés-collés toute la soirée pour clarifier la situation. »

FF ajoute que le défenseur central du LOSC et son agent sont persuadés depuis Noël que les offres seront les mêmes, voire meilleures au printemps. Ce qui devrait rassurer et laisser tranquille Létang pendant au moins quelques semaines.