LOSC - Mercato : Lille foncerait sur une ancienne priorité marseillaise
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Intérêt

LOSC - Mercato : Lille foncerait sur une ancienne priorité marseillaise

Si l'on en croit une rumeur, donnée par un site français, le LOSC songerait à recruter le grand espoir du Toulouse Football Club, Amine Adli. Un temps considéré comme une priorité par les dirigeants de l'OM.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

L'information est à prendre avec grande précaution. Tout d'abord parce que le mercato bruisse de rumeurs, parfois totalement infondées, et ensuite parce que le club en question a en ce moment-même une autre priorité que d'acheter divers éléments. Ainsi, le site footmercato assure depuis quelques minutes que le LOSC se serait positionné sur le prometteur milieu de terrain de Toulouse, Amine Adli.

Ce dernier, qui était courtisé par l'OM au mercato d'hiver, et qui avait bien failli rejoindre la Provence, n'a toujours pas d'offres concrètes comme lie'a rappelé le président du TFC, Damien Comolli, hier. Le LOSC se plongerait donc sur le dossier, en attendant, sans doute, de régler le cas Christophe Galtier qui, à cette heure, est toujours le technicien du club.

 

LOSC - Mercato : Lille sur une ancienne piste marseillaise ?

Si l'on en croit une rumeur, donnée par un site français, le LOSC songerait à recruter le grand espoir du Toulouse Football Club, Amine Adli. Un temps considéré comme une priorité par les dirigeants de l'OM. Info ou intox ?

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet