LOSC - Mercato : Luis Campos arrive au Real Madrid, première pierre posée pour Galtier ?
Luis Campos prépare son retour à la Maison blanche.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

LOSC - Mercato : Luis Campos arrive au Real Madrid, première pierre posée pour Galtier ?

Selon la presse espagnole, Luis Campos va bel et bien rejoindre l'équipe dirigeante du Real Madrid. Cela pourrait être effectif dès la semaine prochaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Sans club depuis la rupture de son contrat de scouting au LOSC, Luis Campos était pressenti pour reprendre du service aux côtés de Gérard Lopez dans le cadre du rachat d'un club en Italie (Genoa) ou en Angleterre (Southampton). Mais c'est bel et bien dans le plus grand club de la planète que le Portugais, considéré comme le meilleur recruteur du monde, va rebondir.

En effet, d'après la version espagnole de Goal, l'accord serait tout proche que Luis Campos devienne conseiller spécial de Florentino Perez pour le recrutement du Real Madrid.

Campos, première pierre posée pour Galtier au Real ?

Une réunion entre Florentino Perez, Luis Campos et le directeur général José Angel Sanchez est programmée la semaine prochaine. Avec le départ de Zinédine Zidane et l'arrivée d'un nouveau technicien, le boss merengue a visiblement prévu une refonte de son équipe et Campos, déjà passé par le club il y a quelques années, incarnerait bien ce renouveau. Certains médias voient dans l'arrivée du Portugais une première pierre posée pour celle de Christophe Galtier, pourtant annoncé proche de l'OGC Nice. 

Pour résumer

Actuellement sans club, Luis Campos va rencontrer Florentino Perez la semaine prochaine pour évoquer son retour au Real Madrid.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz