LOSC - Mercato : Messi au PSG, un cadre des Dogues négocie avec Cristiano Ronaldo !
José Fonte et Cristiano Ronaldo, la génération dorée du PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BOUTADE

LOSC - Mercato : Messi au PSG, un cadre des Dogues négocie avec Cristiano Ronaldo !

Pour répondre à l'arrivée probable de Lionel Messi au PSG, José Fonte a eu une brillante idée chez les Dogues...

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Si l'arrivée probable de Lionel Messi au PSG réjouit beaucoup de monde, cela dérange quand même un peu José Fonté. En marge de la rencontre entre le FC Metz et le LOSC hier (3-3), le capitaine des Dogues a ironisé sur les fonds illimités de Paris permettant de rendre possible une opération que même le FC Barcelone ne peut mener sans risquer la faillite.

Fonte discute avec CR7

« Je ne comprends pas comment fonctionne le fair-play financier avec tous ces joueurs de qualité incroyable qui arrivent avec un gros salaire », s'est étonné le Portugais, avant de lâcher une petite boutade sur la possibilité pour Lille d'aller chercher le rival de Messi : « J'ai déjà parlé à Cristiano pour savoir s'il veut venir à Lille. On va continuer la discussion, je vais essayer de le faire venir pour qu'il y ait un duel Messi – Ronaldo en France ».

A prendre au millième degré évidemment...

Un duel Messi - Ronaldo en Ligue 1 ?

Face à la venue de Lionel Messi au PSG, José Fonte a déjà contacté son ami Cristiano Ronaldo (Juventus) pour le convaincre de venir renforcer les Dogues. Une sortie qu'il convient bien évidemment de prendre au second degré...