Yusuf Yazici
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERT

LOSC - Mercato : rebondissement dans le dossier Yazici !

Selon notre consultant transferts Ignazio Genuardi, un nouveau rebondissement vient chambouler le dossier Yusuf Yazici. Le CSKA Moscou n’a finalement pas levé l’option d’achat de 11 millions d’euros comme il l’avait initialement prévu.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Yusuf Yazici a signé des débuts tonitruants avec le CSKA Moscou. Après une saison ratée avec le LOSC, l'international turc débarque en Russie et boucle une demi-saison à 8 buts et 2 passes décisives en 12 matchs. Il est élu joueur du mois en février et en mars par la Ligue Russe. De quoi impressionner les dirigeants moscovites, prêts à lever l’option d’achat de 11 millions d’euros. Le milieu offensif à la patte de velours, lui, annonce il y a quelques jours via son agent qu’il ne veut pas retourner à Lille.

Moscou a changé de cap

Le CSKA est revenu sur sa décision et ne conclura finalement pas l’accord avec le LOSC. Du moins, pas celui-ci. Notre consultant transfert Ignazio Genuardi annonce que le club moscovite ne signera pas le chèque de 11 millions d’euros pour l’option d’achat assortie au prêt de Yazici, mais souhaite quand-même parvenir à un accord en revoyant les conditions du deal. Touché par les sanctions visant la Russie suite à l’invasion de l’Ukraine, le club n’a plus les moyens d’assurer le transfert définitif.

Le CSKA Moscou revient sur le deal Yazici

Rebondissement dans le dossier Yusuf Yazici. Alors que le CSKA Moscou devait lever l'option d'achat du Lillois, le club veut revoir l'accord. Le CSKA Moscou n’a finalement pas levé l’option d’achat de 11 millions d’euros comme il l’avait initialement prévu car le club n'a plus les moyens d'assurer le transfert après les sanctions qu'a subi la Russie.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.