Ligue 1
LOSC – Mercato : Rémy bientôt rejoint par un banni de Galtier ?
L’ancien capitaine du LOSC Adama Soumaoro pourrait bientôt quitter Luchin en direction de la Turquie, où Loïc Rémy pourrait l’accueillir dans son nouveau club.
Le LOSC doit encore dégraisser son effectif et Adama Soumaoro est en première ligne. Indésirable depuis plusieurs mois, le défenseur central a été prêté au Genoa la saison dernière mais le club italien n’a pas levé l’option d’achat. S’il garde une bonne cote en Italie, l’ancien capitaine des Dogues pourrait prendre la direction de la Turquie.
« Après avoir recruté Loic Rémy, Rizespor est intéressé par Adama Soumaoro, nous informe le compte Twitter Le Petite Reporter, plutôt bien renseigné sur les clubs du Nord. Le club turc prépare une offre pour le défenseur central, prêté au Genoa ces derniers mois. » Pour mémoire, Rémy a quitté le LOSC libre cet été pour rejoindre Benevento, où il n’avait pas réussi sa visite médicale.
INFO LPRF – Après avoir recruté Loic Rémy, #Rizespor est intéressé par Adama #Soumaoro. Le club turc prépare une offre pour le défenseur central, prêté au #Genoa ces derniers mois. #LOSC #Mercato pic.twitter.com/trPaw98elw
— Le Petit Reporter Foot (@AlexLPRF) September 7, 2020