LOSC - Mercato : un cadre était bien sur le départ confirme Létang
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

LOSC - Mercato : un cadre était bien sur le départ confirme Létang

Le président du LOSC, Olivier Létang s’est confié sur la fin du mercato. Renato Sanches aurait bel et bien bénéficié d’un bon de sortie.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Létang se confie sur la fin du Mercato. Interrogé par la Voix du Nord, le président du LOSC a avoué que son milieu de terrain portugais Renato Sanches a bénéficié d’un bon de sortie durant ce mercato. Pour rappel le joueur a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Liverpool mais aussi Wolverhampton notamment. 

«C’est un secret de Polichinelle, Renato pouvait partir, il avait un bon de sortie, confirme l’ancien patron du Stade Rennais. Nous avions d’ailleurs quasiment trouvé un accord avec un très grand club mais sa blessure au genou a forcément changé les plans. Maintenant on est content d’avoir Renato encore avec nous et on espère qu’il revienne le plus vite possible». a déclaré le patron du LOSC au quotidien nordiste. 

Renato Sanches va donc rester lillois au moins jusqu’à janvier prochain lorsque le mercato d’hiver ouvrira. Affaire à suivre.

Létang se confie sur la fin du Mercato

Interrogé par la Voix du Nord, le président du LOSC a avoué que son milieu de terrain portugais Renato Sanches a bénéficié d’un bon de sortie durant ce mercato. Pour rappel le joueur a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Liverpool mais aussi Wolverhampton notamment.