par Yann Noailles
TRANSFERTS

LOSC, ASSE - Mercato : les Dogues sur un ancien lillois qui a brillé chez les Verts ?

Le LOSC voudrait rapatrier un ancien de la maison qui a également fait les beaux jours des Verts. Le TFC suit également la piste de près.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

D'après les informations de Foot Mercato, le LOSC s'intéresse à Kevin Malcuit un ancien de la maison qui avait éclos à Geoffroy-Guichard sous l'égide de Christophe Galtier. Acheté pour 9 millions d'euros à Saint-Étienne et revendu 12 au Napoli, le latéral formé à Monaco est aujourd'hui libre de tout contrat et plaît au staff lillois.

Rien n'est fait pour Malcuit

SI le LOSC reste une piste plausible pour le joueur de 30 ans, elle n'en demeure pas moins questionnable. Malcuit n'a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en Italie. De plus le LOSC vient de se renforcer au poste d'arrièredroit avec l'arrivée du très prometteur Akim Zedadka de Clermont. Le TFC, champion de Ligue 2 la saison passée et en pleine renaissance, s'intéresse également au joueur et cherche à se renforcer après son retour en Ligue 1. Affaire à suivre...

Pour résumer

Kévin Malcuit intéresse le LOSC et le TFC. À 30 ans le latéral de Naples est libre de tout contrat. Il cherche à se relancer et pourrait bien trouver un point de chute en Ligue 1, lui qui avait connu de belles années à Sainté et à Lille.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.