LOSC - Mercato : un avantage sur l'OM dans le dossier Da Cunha (Stade Rennais) ?
Lucas Da CunhaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : un avantage sur l'OM dans le dossier Da Cunha (Stade Rennais) ?

Le jeune ailier du Stade Rennais Lucas Da Cunha intéresse fortement l'OM et le LOSC. Mais les Dogues ont pour eux d'avoir les moyens de le recruter…

Il y a plusieurs semaines, l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Lucas Da Cunha a filtré dans la presse. C'était à l'époque où une vente de Florian Thauvin était dans les tuyaux afin d'équilibrer les comptes. Mais depuis, il semblerait que les Phocéens ne soient plus pressés de vendre leur champion du monde…

Il n'empêche que le Stade Rennais ne serait pas contre vendre son jeune ailier de 19 ans. Celui-ci a fait savoir à Julien Stéphan qu'il aimerait aller voir ailleurs afin de bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent. Un message entendu par l'entraîneur, qui ne s'opposera pas à son départ, à condition que le SRFC s'y retrouve financièrement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le LOSC a plus de moyens que l'OM

Et justement, puisque l'argent est le nerf de la guerre, c'est le LOSC qui serait aujourd'hui en pole position pour accueillir Da Cunha. Les Dogues ont largement plus de moyens qu'un OM qui n'a pas déboursé un centime cet été pour recruter ou que Montpellier, également intéressé. Toujours intéressés par le profil de jeunes joueurs susceptibles d'être revendus au prix fort dans quelques années, les Nordistes pourraient finaliser le transfert de Lucas Da Cunha d'ici le 5 octobre, jour de clôture du marché.