LOSC – Mercato : un Champion d'Espagne pour remplacer Maignan ?
Ivo GrbicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVELLE PISTE

LOSC – Mercato : un Champion d'Espagne pour remplacer Maignan ?

D'après Nicolo Schira, le LOSC aurait ouvert une nouvelle piste dans les buts : le croate Ivo Grbic (Atletico Madrid, 25 ans), doublure de Jan Oblak.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Ejecté des dossiers Areola, Rico, Mandanda, Rajkovic, Vlachodimos ou encore Olsen, le LOSC cherche de toute urgence un gardien pour remplacer Mike Maignan. Si les Dogues font pour l'instant confiance au brésilien Leo Jardim, Olivier Létang ne perd pas de vue son objectif initial de recruter un portier international.

Comme le rapporte le journaliste italien Nicolo Schira, les Champions de France auraient programmé un rendez-vous avec l'agent croate Andy Bara... Dans le but de récupérer la doublure de Jan Oblak chez les Colchoneros : Ivo Grbic (25 ans).

Arrivé l'été dernier en Espagne pour 3,5 M€, l'ancien joueur du NK Lokomotiva s'est contenté des miettes depuis son arrivée à Madrid (1 apparition en Coupe du Roi). Une situation figée qui offre une belle opportunité aux Dogues.

Le LOSC fonce sur Ivo Grbic (Atletico)

Peu utilisé depuis son arrivée à l'Atletico Madrid il y a un an, le portier international croate Ivo Grbic (25 ans) serait en discussions avec le LOSC pour remplacer Mike Maignan. Une nouvelle piste qui fait suite à de nombreux échecs...