Robin Olsen (AS Rome)
Robin Olsen (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER CHAUD

LOSC - Mercato : un coup de pouce de Mourinho pour digérer l’après Galtier

Pas dans les petits papiers de José Mourinho à l’AS Rome la saison prochaine, Robin Olsen (31 ans) pourrait être bradé au LOSC au mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Le LOSC se cherche un gardien. Après avoir vendu Mike Maignan à l’AC Milan eu début de mercato, les Dogues souhaitent se renforcer à ce poste-clé la saison prochaine. Avant même l’arrivée du remplaçant de Christophe Galtier, le club nordiste serait intéressé par le profil de Robin Olsen.

Selon le Corriere dello Sport, le LOSC a formulé une offre à l'AS Rome pour le gardien international suédois, en vue à l'Euro 2020 malgré l’élimination en 8es de finale contre l’Ukraine (1-2). Le jouenal italien précise que le club transalpin ne fera pas de difficultés étant donné que le portier de 31 ans n'entre pas dans les plans de José Mourinho.

L'entraîneur de la Loyve accueillera très bientôt son compatriote Rui Patricio (33 ans). La Real Sociedad serait également sur le coup Olsen, sous contrat jusqu'en juin 2023 et qui sort d’un prêt honorable à Everton (7 apparitions en Premier League). Sa cote est de 3 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt.

LOSC : Létang sur Olsen ?

Le LOSC creuse la piste Robin Olsen (31 ans) à l'AS Rome cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert