LOSC - Mercato : un dernier obstacle (de taille) à l'arrivée de Vlachodimos
Odysseas VlachodimosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

LOSC - Mercato : un dernier obstacle (de taille) à l'arrivée de Vlachodimos

Toujours en quête d’un successeur à Mike Maignan, le LOSC a jeté son dévolu sur le gardien grec du Benfica Lisbonne Odysseas Vlachodimos.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Robin Olsen (AS Roma), Sergio Rico (PSG), Matz Sels (RC Strasbourg)… Les pistes se multiplient autour du LOSC concernant la succession de Mike Maignan, parti à l'AC Milan. Et l'on peut comprendre que les dirigeants nordistes prennent leur temps tant il sera compliqué au successeur de l'international français de faire aussi bien.

Mais selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, c'est le gardien grec du Benfica Lisbonne Odysseas Vlachodimos qui serait en pole ! Plongés dans une grave crise institutionnelle (leur président a été mis en examen pour plusieurs délits majeurs), les Aigles sont prêts à céder leur joueur né en Allemagne et international dans toutes les catégories de jeunes avec la Mannschaft avant d'opter pour le pays d'origine de ses parents. Le gros problème, c'est que l'entraîneur du SLB, Jorge Jesus, ne voudrait pas le vendre ! Et comme c'est lui qui a le dernier mot en matière de recrutement depuis son retour à l'été 2020, le LOSC ne pourra finaliser le transfert sans l'avoir convaincu de revenir sur sa position !

L'entraîneur du Benfica ne veut pas lâcher Vlachodimos

Le LOSC aurait formulé une offre au Benfica Lisbonne pour son gardien grec Odysseas Vlachodimos. Le souci, c'est que l'entraîneur des Aigles, Jorge Jesus, ne veut pas se séparer de ce joueur important à ses yeux. Les négociations ont donc ralenti.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet